Automation Workshop est un outil logiciel pour Windows qui permet d'automatiser des processus longs, complexes, répétitifs et récurrents · Pour commencer · Tutoriels rapides

Boîte virtuelle Automation Workshop

Automation Workshop

Créez des tâches automatisées plus facilement que jamais ! Automation Workshop ne nécessite aucune compétence en création de scripts, en programmation ou en codage. Au cœur de l' automatisation repose la création de Tâches comprenant des déclencheurs et des actions comme composants principaux, chacun étant optimisé pour la compréhension intuitive par une interface simple mais efficace.

Automation Workshop peut surveiller les dossiers pour détecter les modifications de contenu et exécuter divers scénarios, du simple rapport aux opérations de fichiers autonomes complexes. Automation Workshop peut facilement devenir une partie intégrante de la conception de votre infrastructure informatique automatisée pour Microsoft Windows.

Impressionnant

L'assistant de variable connecte visuellement les actions et les déclencheurs…

Sécurisé

  • Les excellentes capacités de messagerie sécurisée standard de l'industrie avec des options SSL et STARTTLS offrent non seulement à l'utilisateur tous les moyens nécessaires pour un envoi sophistiqué d'e-mails, mais peuvent également prendre en charge facilement la distribution automatique d'e-mails de toute complexité.
  • Surveillez en toute sécurité les fichiers et répertoires distants (nouveaux, existants, modifiés, modifications supprimées, nombre et taille de fichier) de n'importe où via SFTP avec SCP et SSH, FTP avec Plain, Explicit et modes Implicites, Amazon S3 avec accès et clés secrètes, et WebDAV avec Plain et SSL · TLS. Pour rendre votre connexion plus sécurisée, configurez les empreintes digitales de serveur autorisées et les certificats CA de confiance.
  • Compression zip automatique et extraction de décompression avec prise en charge des processeurs multicœurs pour une gestion efficace des archives. Cette solution de niveau entreprise gère facilement les archives de taille pratiquement illimitée, les caractères Unicode dans les noms de fichiers et le chiffrage AES-256, ainsi que les formats populaires sur Unix/Linux/BSD, tels que Tar, Gzip et Bzip2.

Puissant

  • Un ensemble puissant de près de 40 opérations sur les fichiers et dossiers, notamment : copie, déplacement, renommage, suppression, sauvegarde et récupération de contenu, ainsi que l'importation et le téléchargement de fichiers distants.
  • Comprend les puissantes actions Démarrer l'application et Exécuter la commande DOS qui fournissent à l'utilisateur les moyens d'exécuter les commandes de l'interpréteur de commandes Windows et de se connecter à presque toutes les applications déjà déployées dans l'infrastructure informatique de l'entreprise.
  • Conçu avec les processeurs multicœurs à l'esprit, il met en œuvre des stratégies d'exécution de tâches qui permettent une parallélisation illimitée de tâches.
  • Les puissantes options de gestion des erreurs permettent à l'utilisateur d'éviter ou de contourner les problèmes en exécutant automatiquement des tâches supplémentaires prédéfinies.
Vidéo YouTube · Synchroniser vos fichiers et documents à partir d'un serveur SFTP

Temps réel

  • Le gestionnaire des opérations fournit des données en temps réel concernant l'utilisation de la mémoire, les déclencheurs actifs, les tâches exécutées et la disponibilité du service, et vous permet ainsi de vous assurer que le système fonctionne de manière optimale.
  • Le gestionnaire de déclencheurs fournit un aperçu instantané de tous les déclencheurs actifs, de leurs conditions d'activation et de leurs paramètres, ainsi que de tous les programmes d'exécution de tâches à venir au cours de la journée, de la semaine ou du mois suivant.
  • Le gestionnaire de file d'attente fournit une vue d'ensemble de toutes les tâches en cours d'exécution et en attente, et permet à l'utilisateur d'exécuter manuellement une tâche avant son exécution planifiée ou de supprimer les tâches en attente avant qu'elles ne soient démarrées.
  • Poussez l'automatisation encore plus loin avec le déclencheur Démarrage du système, qui automatise les tâches qui sont exécutées au démarrage ou à l'arrêt du système.

Intelligent et sans surveillance

  • Une fois configuré, Automation Workshop fonctionne entièrement sans surveillance en arrière-plan en tant que service Windows sans que l'utilisateur doive se connecter.
  • Le déclencheur Ouverture de session utilisateur permet de surveiller les connexions ou déconnexions de n'importe quel utilisateur. En outre, les tâches incluent un paramètre Exécuter en tant que avancé qui permet l'exécution de la tâche avec différentes informations d'identification et dans différents environnements utilisateur, selon que l'utilisateur est connecté ou déconnecté.
  • L'application est conçue dans un souci d'efficacité énergétique et convient parfaitement à toutes les plateformes, des serveurs aux ordinateurs portables.

Simple mais avancé

  • L'interface intuitive avec création de tâche et assistants de configuration vous guidera tout au long du processus de conception de tâche sans nécessiter de compétences en création de scripts ou de formation préalable. Il est facile d'automatiser ce que vous souhaitez, quel que soit le lieu, avec cette plateforme d'automatisation sans code.
  • Le gestionnaire de journaux avancé permet d'obtenir des informations complètes sur les événements passés, ainsi que de les trier et filtrer d'une manière pratique.
  • L'aide contextuelle vous emmènera de n'importe où dans l'application à la rubrique d'aide en ligne appropriée, en fournissant des descriptions détaillées et des liens vers des informations d'aide et d'assistance pertinentes.
  • L'installateur MSI prend en charge le déploiement via Active Directory et, par conséquent, le déploiement automatique sur des centaines d'ordinateurs.

Universellement disponible

Planificateur de tâches avancé – Automation Workshop fonctionne parfaitement sur toutes les versions modernes de Microsoft Windows 32 bits et 64 bits : Windows 7 · Windows 8 & 8.1 · Windows 10 · Server 2008 & 2008 R2 · Server 2012 & 2012 R2 · Server 2016 · Server 2019

Febooti, Ltd.

Automation Workshop is a software tool for Windows that allows automating time-consuming, complex, repetitive, and recurring processes · Getting started · Quick tutorials

Febooti Automation Workshop box

Automation Workshop

Create automated tasks easier than ever before! Automation Workshop requires no scripting, programming, or coding skills. At the very core of automation is creating Tasks that include Triggers and Actions as key components, each being optimized for intuitive comprehension through a simple yet efficient interface.

Automation Workshop can monitor folders for content modifications, and execute various scenarios, from simple reporting to complex autonomous file operations. Automation Workshop can easily become an integral part of your automated IT infrastructure design for Microsoft Windows.

Variable Wizard connects Actions and Triggers visually…

Awesome

Secure

  • Excellent industry-standard secure email capacities with SSL and STARTTLS options not only present the user with all the necessary means for sophisticated email sending but also can easily take care of automatic email distribution of any complexity.
  • Securely monitor remote files and directories—new, existing, modified, deleted changes, file count and size—from anywhere via SFTP with SCP and SSH modes, FTP with Plain, Explicit and Implicit modes, Amazon S3 with access and secret keys, and WebDAV with Plain and SSL · TLS modes. To make your connection more secure, configure allowed server fingerprints and trusted CA certificates.
  • Automatic zip compression and unzip extraction with multi-core processor support for efficient archive management. This enterprise-level solution easily handles archives of virtually unlimited size, Unicode characters in file names, and AES-256 encryption, as well as formats popular on Unix/Linux/BSD, such as Tar, Gzip and Bzip2.

Powerful

  • A powerful set of almost 40 file operations with file and folder listing, copying, moving, renaming, deleting, content saving and retrieving, as well as remote file upload and download.
  • Features powerful Start application and Run DOS command Actions that provide the user with the means for both executing Windows command interpreter commands and connecting with almost any application already deployed within the company's IT infrastructure.
  • Designed with multi-core processors in mind, it implements Task execution strategies that allow unlimited Task parallelizing.
  • Powerful error handling options allow the user to avoid or circumvent issues by running additional predefined Tasks automatically.

Realtime

  • The Operations manager provides real-time data on memory use, active triggers, executed tasks, and service uptime, allowing you to ensure that the system is running in optimally.
  • The Queue manager provides an overview of all currently running and pending Tasks, allowing the user to manually execute a Task before its planned run or delete pending Tasks before they are started.
  • Take automation even further with System Startup Trigger, which automates Tasks that are executed upon either system startup or shutdown.

Smart & unattended

  • Once set up, Automation Workshop runs fully unattended in the background as a Windows service without requiring the user to log in.
  • User Logon Trigger allows monitoring the logins or logoffs of any user. Furthermore, the Tasks include an advanced Run As settings that allows Task execution with different credentials and within different user environments, depending on whether the user is logged in or logged off.
  • The application is designed with energy efficiency in mind and is perfectly suited for all platforms, from servers to laptops.

Simple yet advanced

  • The intuitive interface with Task creation and configuration Wizards will lead you through the Task design process without requiring scripting skills or preliminary training. It is easy to automate anything and anywhere with this no-code automation platform.
  • The advanced Log manager allows getting complete information on past events, as well as sorting and filtering them in a convenient way.
  • Context-sensitive help will take you from anywhere in the application to the appropriate online help topic, providing thorough descriptions and links to relevant help and support information.
  • MSI installer supports deployment via Active Directory—and, therefore, deployment across hundreds of computers automatically.

Universally available

Advanced job scheduler—Automation Workshop works flawlessly on all modern 32-bit and 64-bit Microsoft Windows versions · Windows 7 · Windows 8 & 8.1 · Windows 10 · Server 2008 & 2008 R2 · Server 2012 & 2012 R2 · Server 2016 · Server 2019.

1,344,322
We're growing fast. Thank you!

Video · Monitor an FTP server & send invoice via email

Admins
best choice!
Recent news
  • May 4, 2020
    Command Line Email v7.0 introduces new TLS commands. Improved console output and debugging experience. More improvements.
  • April 16, 2020
    Automation Workshop v4.1.1 ensures even more compatibility with various Windows Domain and network configurations.
  • April 2, 2020
    Automation Workshop v4.1.0 introduces Action favorites and extended view mode. Many minor UX and performance improvements.
Automation Workshop is a magic that in my view is one of the very best!—Kenny A.
Our clients
Last updated: May 4, 2020
Aug 07, 2020 · 12:14
0.007 · 0.000
0.3 · 3.8